E-citoyen de la future cité bionumérique Paris

Publié par

Bonjour,
Je veux chercher un lieu de vie civil, une vie quotidienne civile, légitime et sûre. Je veux chercher si dans la mise en ordre social bionumérique Française il peut y avoir quelque règle d'administration bio-électronique légitime et sûre pour notre duale nation Française ayant pour origine notre virginale République qu'il nous faut sauvegarder, restaurer, pour faciliter son développement durable dans l'union avec le coté obscur de la force cybernétique en immersion haptique pour l'environnement bionumérique, notre État secret cybernétique.

Pour cela, ce qui doit être fait, c'est établir un État-nation cybernétique civil dans notre duale nation Française, baptisé "schizophrenia", dans le coté éclairé de la force cybernétique en immersion haptique, environnement bionumérique, en prenant les tenants web 4.0, les relais web 4.0, les aboutissants web 4.0 civils, tels qu'ils sont, les lois telles qu'elles peuvent être prescrites par les susdites entités, membres de notre dual multi-souverain Français, dans l'intérêt général de tous Français.

Le bien-fondé du choix du nom "schizophrenia" réside dans l'usage de l’"audiovisuel-kinesthésique" en immersion haptique, environnement bionumérique.

Le bien-fondé du choix d'établir un État-nation cybernétique civil réside dans la faciliter de suivre la méthode de J.J. Rousseau et Robert Barrett, pour construire la personnalité juridique
du citoyen numérisé vivant dit 1-dividu.

De telle sorte que l'1-dividu soit sujet de droit web 4.0 Français, en tant que membre du peuple web 4.0 de notre État-nation cybernétique schizophrenia civil Français.

De telle sorte que l'1-dividu soit e-citoyen web 4.0 Français, en tant que membre du souverain web 4.0 de notre État-nation cybernétique schizophrenia civil Français.

Je tâcherai toujours, grâce à ma part de biopouvoir web 4.0, d’unir par une alliance, dans cette recherche, ce que mon biodroit (qui émane de ma bioéthique) permet avec ce que l'intérêt général prescrit, qualité morale (bioéthique) qualité coercitive (biopouvoir), contenues dans les solutions biopolitique, afin que justice, action, utilité, ne se trouvent pas divisées.

Amis juristes, j'éveille votre attention sur l’intérêt de prendre plaisir à construire en commun une proposition de contrat sociale bionumérique ou principes du droit biopolitique sur Internet pour le peuple Français.

Votre Forum est-il prêt à cet aventure ?

Merci !

__________________________
A suivre