Du savoir-être !

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis au regret d'avoir envie de pousser un coup de gueule, mais ça devient vraiment agaçant - voire insupportable - de lire des messages sans la moindre forme de politesse, qui ne sont pas un minimum construits pour expliquer un sujet et dont le contenu consiste à balancer : je veux de l'aide !

Et pourtant, je vois que les admins et modérateurs ont encore la patience de rappeler le point 7 de la charte du forum, qu'ils font preuve de pédagogie pour expliquer le fonctionnement de tout forum et qu'ils tentent même d'aider l'auteur du message à développer ce qu'il a à dire.

Mais, franchement, pour ma part, je craque. 31.gif

Alors, je m'adresse à celles et ceux qui n'ont pas pris la mesure de la chance qu'ils ont d'avoir des personnes désireuses de filer un coup de main : soyez polis, bordel !
Construisez des phrases ! Et - surtout - cessez de vous comporter comme si l'aide que vous recevrez ici vous était due !!!
33.gif

Sur ce,
Je remercie chaleureusement tous les intervenants qui ont pris du temps pour répondre à mes messages et grâce à qui je me sens moins seule dans mon parcours.
3.gif