Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Dissertation procédure législative

Publié par

Bonjour tout le monde!

voilà je suis en L1 et j'ai une dissertation en droit constitutionnel de la 5e République qui est "la revalorisation du parlement dans la procédure législative".
je sais que je dois parler de l'élargissement des compétences du parlement et de la réforme de 2008 mais j'avoue ne pas trouver le plan ni quoi mettre dedans :/

si vous avez de quoi m'aider un peu je vous en serais très reconnaissante ^^
merci d'avance!