dess droit des marches publics

Publié par

bonjour
j'aimerais faire un dess ou master de droit des marches publics
si mes informations sont exactes j'ai vu qu'il existait cette formation sur lyon, saint etienne, poitiers et nancy.
Le probleme est que je ne sais pas trop laquelle choisir.
Je vous serai tres reconnaissante si vous pouviez m'aider en me disant laquelle de ces formations est la meilleure ou a la meilleure reputation.
Merci d(avance

Publié par

je peux juste te dire que Nancy n'a pas une très bonne réputation en droit public
par contre en droit privé c'est autre chose...

@+
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

merci donc je pense que je peux visiblement eliminer nancy de ma liste (dommage parce que leur site donnait vraiment envie d'y aller :)) )
il ne me reste plus qu'a departager les autres
j'espere que vous pourrez m'aider

Publié par

Hum hum le DESS droit des marchés publics est implanté a Epinal il me semble...et il y a toujours eu 100% de réussite depuis sa création...avec un CDI signé dans les 6 mois de la sortie de l'école en moyenne...

Publié par
Yann Modérateur

C'est vrai, mais Epinal est une annexe de Nancy2 donc c'est pareil. Mr Gartner en est responsable. Il nous a confié que cette année tous ceux qui avaient suivit cette filière avaient un emploi avant même la fin du cursus. Un d'eux a même commencé avant la fin des cours.
En plus le dossier d'inscription est gratuit, le chèque étant restitué lors de l'entretien.

Publié par

Alors avec tout ca,
pourquoi le DESS droit des marchés publics d'Epinal aurait il mauvaise reputation?

lemectetu

Publié par

je n'ai pas dit qu'il a mauvaise réputation

j'ai dit qu'en général les DEA/DESS de public de Nancy n'ont pas la cote

Maintenant il peut y avoir des exceptions et visiblement ce DESS en fait partie!!!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles