des questions sur les inscriptions

Publié par

je sais ce post est paradoxal

en effet je souhaiterais que les personnes postant peu (ou pas...) m'explique pourquoi ils ne postent pas

voila
merci
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Ln

Preum's :)) et pas fière de l'être :lol: :lol: :lol:

Alors ..... moi je suis inscrite depuis un bout de temps, presque les débuts je crois, mais c'est vrai que je ne poste que rarement :oops:

Pourquoi ? Bonne question .....
Je viens en période scolaire tous les jours voir plusieurs fois par jour :lol: mais pour lire .... je sais pas, je ne me sens pas la "trempe" pour répondre aux questions qui sont posées :oops: ... j'dois avoir peur de dire une c... :wink:
Et sinon je n'i pas beaucoup d'idées de sujets.

Enfin, c'est pas la nouvelle année, mais qui dit nouvelle rentrée dit nouvelles résolutions :)) . Alors à la résolution d'enfin me mettre à bosser cette année, je vais rajouter celle de plus poster sur le forum :wink:

Voilà j'ai fait mon mea culpa, à qui le tour ? :lol: :lol: :lol:

Publié par
Yann Modérateur

:o Alors en fait, il ne faut surtout pas être timide ici! On est entre nous! Si quelqu'un se trompe on le lui dit c'est tout. Ca arrive à tout le monde de se tromper, personne n'est infaillible et je crois que si on regardais les messages on s'est déjà tous plantés plusieurs fois (moi le premier :? )!
Au contraire des fois si on ne dis rien on garde son idée en tête et si elle est fausse...

Publié par
406

bonjour tout le monde. je me suis inscris pour voir les nouveaux posts fait depuis mes dernières visites et suivre les discussions sur des sujets qui, un jour peut-être, me concerneront. :wink:

Publié par

Citation de 406 :

bonjour tout le monde. je me suis inscris pour voir les nouveaux posts fait depuis mes dernières visites et suivre les discussions sur des sujets qui, un jour peut-être, me concerneront. :wink:

excellent
je n'y avais pas pense mais c'est vrai que c'est une super idee pour etre a jour des posts

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Avec seulement mes 8 messages postés je ne suis pas bien fière de moi, mais comme l'a si bien dit "Ln" je ne suis pas toujours apte à répondre aux questions posées, alors je lis un peu tout pour voir où je peux me rendre utile, mais en vérité je suis encore loin du compte.

Je promets que cette nouvelle année universitaire sera le signe d'une plus grande implication et plus de tentatives de réponse de ma part.


Laetitia :oops:

Publié par

aaahhh.... excellente résolution!

N'ayez pas trop d'appréhension ni encore de crainte quant à votre participation. Comme l'a très bien dit Yann, les erreurs concernent tout le monde et surtout on est entre nous. Donc pas d'inquiétude; il suffit juste de faire le pas.
ALLEZ COURAGE!

Aussi n'oubliez pas que plus nous sommes nombreux à participer, meilleures seront nos réponses.
La qualité (donc l'avenir du site ) en va de la participation de chacun.

Laetitia ou Ln n'osez vous pas directement pas participer; en revanche vous pouvez contribuer à cet effort collectif au travers de fiches résumées rédiger, ou de petites notes sur des arrêts ou même des genres de bloc-notes sur des sujets juridiques en relation avec l'actualité (par exemple des idées, des références, des questions...) bref toutes ces choses qui contribuent à la vie du Juristudiant!

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

ben moi, c'est pas difficile, je suis pas encore dans le système, et quand je vois les réponses que vous donnez, même si je me démerde pas mal en droit du travail, conso et de la concurrence, je me sens pas du tout à la hauteur pour répondre à d'éventuelles questions (hormis celles qui concernent le droit en bts - ce que je viens d'énumérer - mais c'est pas aussi appronfondi que ce que vous pouvez faire en licence)

après, une fois la rentrée passée, je posterai surement plus, mais pour poser mes questions plutot que pour répondre à d'autres....

__________________________
il est dit que rien n'est stable dans l'univers, et que chaque heure, chaque minute et parfois chaque instant apporte son changement.