Demande de renseignement

Publié par

J'ai rencontré la responsable des licences en droit à la fac de strasbourg car je voulais intégrer cette fac en janvier 2013 pour une licence 1. Cette dernière n'y voyait pas d'objection, mais il fallait faire une demande écrite auprès du Doyen. Ce dernier a refusé. Pourquoi la Responsable et le Doyen n'ont ils pas le même point de vue et pourquoi ne peut on pas débuter une première année en janvier tout en sachant que la première année sera à refaire l'année suivante.

Publié par

j'ai intégré la fac fin novembre grace a une réponse positive du doyen .
il faut dire que j'étais déja inscrite en tant qu'auditeur libre .
il m'a dispensé des TD que j'ai choisi
donc comme essaye de le voir pour lui montrer que tu es motivée et que tu vas rattrapper ton retard.

Publié par

Merci Cinjo,

Comment avez vous fait pour rencontrer le Doyen,à Strasbourg on dirait que c'est impossible. Dernièrement j'ai écrit envoyé par courrier et également passé un mail (c'est par mail que j'ai eu ma réponse négative) mais pas de réponse pour ma demande d'entretien comment dans ce cas pouvoir bien montrer mes motivations par courrier c'est pas évident

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Retournez voir la responsable pour lui demander conseil.

__________________________
Hors Concours

Publié par

Sur votre courrier Avez vous mentionne que la responsable n'y voyait pas d'inconvénient.
faite un courrier manuscrit et deplacez vous au secretariat du doyen afin de deposer votre demande et peut etre par chance vous le verrez.

Publié par

Sur votre courrier Avez vous mentionne que la responsable n'y voyait pas d'inconvénient.
faite un courrier manuscrit et deplacez vous au secretariat du doyen afin de deposer votre demande et peut etre par chance vous le verrez.

Publié par

Merci à tous je vais suivre vos conseils Je vous ferai part des réponses données.