Débouché Droit médical

Publié par

Bonjour,

Etant en deuxième année de droit, je trouve particulièrement intéressant les quelques aspects de droit médical que j'ai pu voir (la responsabilité médicale, les atteintes au corps humain etc...)

Cependant j'aurai aimé savoir s'il y avait des débouchés dans cette branche car j'ai pu lire que les industries pharmaceutiques ou les hôpitaux ne se munissent pas de juristes pouvant les aider ou d'avocats. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vous réponses. N'hésitez pas à faire partager vos expériences.

Publié par
RachelC Membre VIP

Bonjour,

Le droit médical en lui même n'offre pas de débouchés au 1er sens du terme du moins à ma connaissance. Je ne sais pas si qq a eu vent de quelque chose ?

Par contre, vous pouvez passer les concours pour entrer dans la fonction publique hospitalière si le milieu vous intéresse.

__________________________
Avant de poster quoi que ce soit, je vous invite à VRAIMENT lire la charte du forum et ce dans votre propre intérêt afin d'obtenir une réponse http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html