De l'informatique au droit

Publié par

Bonjour à tous et à toutes. Je viens de finir un DUT informatique (STID si ça parle à quelqu'un). Et après trois années dans cet IUT à Carcassonne, je suis dégouté de l'informatique et des statistiques en générales. J'avais choisit cette voie à l'époque par défaut et surtout par pression parental (il faut avouer qu'à la sortie de mon bac S je ne savais que faire). Mais il n'y a pas que des mauvais côtés à cet "échec".
En effet lors de mon cursus j'ai pu toucher un peu au droit, et j'y ai découvert un attrait que je n'avais plus trouvé depuis longtemps dans les matières scolaires. Alors oui certain points sont un peu reboutant, mais j'ai décider de me jeter à l'eau et cette fois d'écouter mon instinct plutôt que ma raison. C'est pourquoi je vous rejoins sur ce forum. Je compte m'inscrire en L1 au capitole (Toulouse) pour la rentrée prochaine. Faire enfin quelque chose qui m'attire! Et ce malgré le doute de la famille.

Bon sinon, SelphY pseudo utilisé depuis longtemps sur internet, avec quelques variantes. Sinon j'ai 20 ans, allant sur mes 21. Passionné par l'actualité et bien d'autres choses.

Si jamais vous avez d'autres questions :)!

Publié par
Vad

Bienvenue sur le forum Selphy et bon courage pour ta première année.

Je te renvois l'appareil, si tu as des questions sur l'année prochaine, hésite pas!