d4im

Publié par

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai découvert votre forum il y a quelques mois. J'avoue, qu'au début, je n'ai été intéressé que par la partie "droit social", car j'entrais dans un (potentiel :shock:) contentieux avec mon employeur de l'époque ! huhu désolé..je sais égoïste :oops: :oops:

En tout cas, en parcourant le forum, je le trouvais de plus en plus intéressant, alors je me présente :
21 ans (et toutes mes dents) et étudiant en 3ème année de droit à Paris 1. Petite particularité de mon cursus, c'est ma véritable 1ère année en droit. Je m'explique, j'ai passé un concours spécial d'entrée ouvert à tous les titulaires d'une licence et cela m'a permis d'accéder à la L3 de droit. Auparavant, j'étais en AES-Ressources Humaines, autant dire que l'analyse juridique n'était pas aussi poussé, on nous apprenait plutot à appliquer les règles de droit positif que de réfléchir et penser droit.
Vous imaginez quand on m'a demandé de commenter un arret ?! de critiquer la cour de cassation ?!?

En tout cas j'espère trouver un peu d'aide parmi vous ;)

Publié par

Bienvenue à toi

Tu trouveras sur ce forum toute l'aide que tu as besoin normalement ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
fan

Je te souhaite la bienvenue. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

bienvenue à toi

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Bienvenue à toi!

J'aimerais te poser, en mp, quelques questions concernant la licence AES Ressources humaines, cela te dérangerait-il d'y répondre?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Bienvenue =)

Publié par

Citation de deydey :

Bienvenue à toi!

J'aimerais te poser, en mp, quelques questions concernant la licence AES Ressources humaines, cela te dérangerait-il d'y répondre?


Aucun problème ;)

Si t'y arrives en mp, sinon je te donnerai mon email ou mon msn.