crétin.fr / juriste.fr (vu sur le net)

Publié par

parodie de cretin.fr pour les juristes

[url:23owcxub]http://fr.youtube.com/watch?v=Y4gpIKyb07Q[/url:23owcxub]

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

:lol: :lol: :lol: j'adore ce qu'il dit pour le prix des livres ! C'est bien vrai ! :lol:

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

:lol: :lol: :lol:

Mais 25 heures de cours par semaine, c'est léger je trouve, on est nombreux à avoir plus sans rajouter les TD...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Oui c'est clair on a plus d'heures en tout cas au cours des trois premières années.

C'est cool de pouvoir s'assoir par terre. C'est tellement vrai surtout pour les étudiants pédant. Enfin je ne parle pas pour les gens présent sur ce site mais c'est vrai que je connais plein de gens en droit qui le font que pour se la jouer. genre : "ouis moi je suis en droit" les autres : "woaow" mais il omet volontairement que c'est sa 3e première année
:))

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Mieux : aux émissions télé. " Ouais je suis en droit, en première année " - " Oooooh ! "

Emission diffusée en septembre quand la rentrée était en octobre... donc n'avait pas eu lieu.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

ça a l'air sympa LEA :lol:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

allez vous avez été sage ,alors voila samantha en droit (parodie)

[url:2nrp6lwj]http://fr.youtube.com/watch?v=wi6mdjCya08&mode=related&search=[/url:2nrp6lwj]

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

:lol: Pas mal le coup des 15h de cours d'affilé.
Je ne comprend pas pourquoi personne n'y a pensé.
J'ai quand même préféré la première vidéo.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

raah les vidéos du gala droit de Strasbourg 2007 ...

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

ça va vous faites pleins de trucs bien a strasbourg.....

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

chaque année l'amicale, qui organise le gala, monte un spectacle pour le gala en question : chorégraphie avec reprise de tubes, parodies vidéos, sketchs ... pendant 1h à 1h30 après le repas et avant la soirée dansante. Le gala est chaque année parrainé par un prof différent (à priori pour 2007 c'était Dequenaudon -désolé pour l'orthographe du nom qui est surement fausse- professeur de droit social).

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par
Yann Modérateur

C'est cool de voir une fac qui est aussi vivante. Dommage que ça ne soit pas plus répandu.

Publié par

enfin y a une contrepartie ... les gens de l'asso passent pour des tocards ... que voulez-vous les gens sont comme ça ils veulent des services mais méprises ceux qui s'investissent pour y répondre.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Il y'a une autre contrepartie, le prix de la soirée...
Enfin pour ce qui est de les considérer commes des tocards, je n'ai jamais eu cette impression.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

ça a peut être changé (on peut rêver ...), mais à mon époque le recrutement était difficile et les critiques sévères (sans compter le mépris).
Pour le prix : 15€ juste la soirée dansante, 20€ avec le spectacle et 40€ avec le repas ... et le gala est fait à perte.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)