Correction mise en page

Publié par

Bonjour,

Je suis une ancienne commerçante, je souhaite me reconvertir dans la correction, mise en page, de mémoires,
romans,... depuis mon domicile. (mon compagnon ayant des problèmes de santé).
Aussi, je prends contact avec vous afin qu'éventuellement vous puissiez m'aider dans ma démarche et prise de contacts auprès d'étudiants.
A toute fin utile, j'habite près de Besançon et possède un véhicule ; suis également très disponible.
Bien entendu, je suis prête à étudier toute proposition.
Bien cordialement,
PAULE ROY

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
En fait, ce que vous recherchez, c'est tout bêtement le métier "d'écrivain public", qui malgré les développements de l'internet, n'est ni ringard ni "has been" et qui pourrait (re)devenir fort utile.
Tapez donc "écrivain public" dans votre Gogol préféré pour en savoir plus.

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonjour,
Merci de votre aide et conseil.Sympa à propos de l'affichage. Oui effectivement, le métier d'écrivain public rejoint ce que j'apprécie : aider en quelque sorte. Amitiés.

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
Le travail d'un mémoire ou d'une thèse c'est quelque chose de personnel, l'étudiant doit mettre en page lui même et assumer ce qu'il fait . Lors de la soutenance il aura droit à des remarques tant sur le fond que sur la forme (celle ci comprenant la mise en page évidemment de son travail) Quel intérêt si c'est quelqu'un d'autre qui le fait ?

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html