corine myriam

Publié par

je suis corine myriam jeune camerounaise etudiante en deug sciences sociales plutot canon bon la vie n'est pas seulement habit shooping mon creneau tete pleine ds un beau corps

__________________________
je suis etudiante et je voudrais que ce qui peuvent m'aider a comprendre mes cours le fasse merçi d'avance a tout ce qui m'aideront

Publié par

salut à toi tête pleine dans un beau corps !

et bienvenue !

Publié par

Citation de vins2050 :

salut à toi tête pleine dans un beau corps !

et bienvenue !
merci pr ton souhait bis :roll:

__________________________
je suis etudiante et je voudrais que ce qui peuvent m'aider a comprendre mes cours le fasse merçi d'avance a tout ce qui m'aideront

Publié par

bienvenue à toi

Citation :

vins2050 a écrit:
salut à toi tête pleine dans un beau corps !

et bienvenue !


pas mal ta bienvenue...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

bienvenue à toi

pour rappel : ca ne sert à rien de poser une question puis de créer un autre post pour nous demander d'y répondre

ensuite quand tu poses une question, il faut que tu mettes également tes premiers éléments de réflexion liés à celle-ci conformément à ceci : http://juristudiant.com/forum/viewtopic.php?t=242

et enfin si tu pouvais inserer de la ponctuation dans tes phrases ou au moins passer des lignes, ce serait sympa car sinon c'est assez illisible

merci

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de jeeecy :

bienvenue à toi

pour rappel : ca ne sert à rien de poser une question puis de créer un autre post pour nous demander d'y répondre

ensuite quand tu poses une question, il faut que tu mettes également tes premiers éléments de réflexion liés à celle-ci conformément à ceci : http://juristudiant.com/forum/viewtopic.php?t=242

et enfin si tu pouvais inserer de la ponctuation dans tes phrases ou au moins passer des lignes, ce serait sympa car sinon c'est assez illisible

merci

Jeeecy
merci pr tes eclairssimement des element de reponse j'en ai mais il sont dans un tel fouillis

__________________________
je suis etudiante et je voudrais que ce qui peuvent m'aider a comprendre mes cours le fasse merçi d'avance a tout ce qui m'aideront

Publié par

Bienvenue :)

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...

Publié par

ok ma problematique est la suivante sociologie politique qu'est ce? ds mon plan je m'attelerais a demontrer que sciences politique et sociologie politique st different selon le point de vue de madeleine gravitz ensuite cette difference est upselet et qu'elle n'est que le pt de vue de differentes universites euroopeenne et americaine enfin je me focaliserais a montrer ce qu'est la sociologie politique sa problematique son objet sa methode bref une etude sociologique de la politique ca peut aller?

__________________________
je suis etudiante et je voudrais que ce qui peuvent m'aider a comprendre mes cours le fasse merçi d'avance a tout ce qui m'aideront