Conseil sur le M1 de la fac de Rouen.

Publié par

Bonjour a tous,
je vais faire un transfert de derniere minutes de mon université parisienne de banlieue vers la fac de Rouen pour le master droit social. Dans ma desormais ex-fac il n'y avait que 2 matieres a td+ td anglais et le reste était des oraux. Les tds sont compliqués avec par chaque fiche de td environ une treintaine d'arret a lire. Par contre les oraux , ce sont le parfait exemple des examens des imbéciles= on nous demande de recracher betement une partie du cours comme une poesie et sans reflexion.
Ma question portait sur ma peur du niveau de la fac de Rouen. Je sais que niveau réputation, elle est meilleure que ma fac actuelle , par contre au regard du niveau d'exigence scolaire est il le meme lors des examens oraux et n'ya t-il que 2 tds?
J'ai fais un travail de recherche sur le site de la fac de rouen et c'est mal présenté et expliqué. Si il y 'a des étudiants de rouen section drt social je serais heureux de faire leur connaissance.
Je me demandais également si le master droit international était interressant en vue d'une eventuelle émigration en déstination du Quebec ou d'un autre pays?
Merci de vos réponses.

Publié par

Je voulais dire que dans le m1 de mon ancienne fac il y'avait 2 matieres a td et 2 examens écrits et le reste que des oraux