connaissez vous des fac privée de droit???

Publié par

bonjour a tous
je voudrais étudier le droit dans une fac privée l'année prochaine.J'ai une adresse(ices la roche sur yon) mais j'aimerais savoir si il en existait d'autres???
merci

Publié par

Je crois que la fc de Toulon s'apparente à une fac privée mais, sur ce coup la, ça vaut pas la public.

Publié par

Assas également, non ?

Je ne vois pas de différence entre les facultés publiques et privées : les mêmes profs font souvent des cours et interventions dans les deux, et les étudiants sont les mêmes. La seule distinction ce sont les frais d'inscription ainsi que les séminaires et cours de soutien qui sont élevés - mais les facs publiques en offrent également ( je pense à ceux de Paris I donnés rue Saint Hippolyte ). Si tu travailles régulièrement ce n'est pas à mon sens indispensable.

Si tu veux étudier dans une fac, pense aussi à ton logement, aux frais que tu auras, etc.

J'en profite pour rappeler qu'il va être temps de remplir le Dossier social étudiant avec les voeux de bourse et logement :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

la n'est pas la question

il ne s'agit pas de savoir si une fac privée est bien ou non car c'est son choix

il s'agit de savoir si il existe d'autres facs privee que celle indiquee

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles