Concurrence deloyale

Publié par

Bonsoir j'ai un tabac loto on est déjà 3 dans ma commune a avoir le loto et le dernier tabac qui se situe en face de moi à 50 mètres va bénéficier de ce don du loto de la part de la FDJ or quand j'ai acheté mon affaire j'ai payé le prix en fonction du fait que j'avais le loto et mon principal concurrent ne l'avais pas donc qui me permettait de m'assurer un chiffre d'affaire . Maintenant je vais donc perdre du CA naturellement et non pas que sur le loto bref la FDJ est elle dans ses droits de mettre un point loto en face le mien ce qui va me faire perdre de l'argent et que l'or de l'achat de mon affaire la FDJ n'a pas stipulé son intention a mettre un point loto a mon concurrent principal ?
Je suis désespéré si vous pouvez me renseigner merci beaucoup

Publié par

je suis dans le cas similaire mais il faut croire que les juristes ne souhaitent pas s attaquer à la puissante fdj aujourd hui je suis en train de crever economiquement mais tout le monde s en fout royalement

Publié par

Bonsoir,
Vous avez bien raison et vous avez tout bien compris !
Tout le monde s'en fout royalement qu'un bar-tabac-loto soit en train de crever économiquement... (Mais, je vous signale qu'ici, vous êtes sur un site d'étudiants en droit, pas sur un site de juristes - du moins, pas encore - on peut seulement leur souhaiter qu'ils le deviendront un jour, juristes)(Mais, c'est curieux, j'ai crû comprendre que vous ne les aimiez pas trop...)

C'était quoi, déjà, votre question ?
(ou le but exact de votre message ?)
25.gif