Comptabilité et bilan

Publié par

Bonsoir,

Comment se passe le partiel de comptabilité et bilan ?
parce que là, je nage un peu.
Avez vous un livre d'exercices à me conseiller ?
merci

Publié par

A Nancy le partiel ressemble d'après ce qu'on m'a dit à ce qu'on fait en cours, des exercices : si tu es dans la fac tu peux passer sur l'ENT et télécharger les corrigés des examens et les documents de cours avec exercices. Pour le reste je n'en sais pas plus, je n'avais pas pris l'option :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Merci !!
je suis déjà passé sur l'ENT et j'ai pris tout ce qui avait. je vais tacher d'en savoir plus.

Publié par

pou rles livres sur la compta, tu as deux choix de livres :

-les livres de compta pour les BTS
-le livre de la comptabilite expiquée au juriste de MM GAUDEL et COZIAN (qui vient juste de sortir)

et M. Gaudel étant mon professeuret directeur du DJCE de Nancy, je ne peux que vous conseiller cet ouvrage (dont il nous a photocopié certains passages et il devrait nous l'offrir également)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

j'ai passé la compta l'annee derniere en master1 ( il y a avait les master1 avec les licences 3) j'ai suivi tous les cours donc il m'a fallu meme pas 5h de revision pour en fait refaire tous les exos et le partiel c'etait le meme que l'annee derniere mot à mot c'etait sur 15 points et 5 points sur un QCM En gros si tu suis tous les cours et que tu arrives à faire tous les exos tu as 20. Vive la compta