Commo vous salue

Publié par

Eh bien bonjour, j'ai 23 ans, moitié étudiant, moitié "pas étudiant"... Entre 2, disons :)
Je suis particulièrement intéressé par le notariat et je dois avouer que je m'inscris sur ce forum à des fins intéressées : je cherche des conseils précis pour le grand oral du cfpn que je passe bientôt !
Mais là n'est pas l'endroit, j'irai poster là où c'est plus approprié :wink:
Sinon je suis aussi webmaster d'un forum qui marche pas mal et j'ai divers centres d'intérêt qu'il serait trop fastidieux d'énoncer à une heure si tardive !
Voilà, à présent vous me connaissez un peu :)

Publié par

Bienvenue à toi !

Publié par

Bienvenue Commo !

Citation de Commo :

moitié étudiant, moitié "pas étudiant"... Entre 2, disons :)


Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire par là... :?[/color][/color]

__________________________
There is more to see than can ever be seen. More to do than - No hold on... Sorry, that's the 'Lion King'. But the point still stands.[/color]

Publié par

Bienvenue parmi nous :wink: Si tu utilises le moteur de recherche du forum en tapant CFPN, tu tomberas sur tous les sujets qui en parlent déjà, y compris pour le grand oral.

Elenwë : l'entrée au CFPN se fait après le M1, sur examen. Techniquement, celui qui passe l'examen d'entrée n'est plus étudiant à la fac puisqu'il la quitte pour le Centre de formation, et il n'est pas encore élève notaire puisqu'il reste l'oral à passer pour être admis.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Bienvenue parmi nous :wink: Si tu utilises le moteur de recherche du forum en tapant CFPN, tu tomberas sur tous les sujets qui en parlent déjà, y compris pour le grand oral.


Je l'ai bien entendu fait avant même de m'inscrire (enfin, via google, déjà, et avec le moteur du forum une fois inscrit) :wink:
Mais je ne suis pas ici pour demander de l'aide pour préparer tel ou tel sujet, moi c'est pour connaitre un peu tout ce qui ne concerne justement pas les révisions en elles-mêmes.
Je doute d'avoir une réponse à temps mais ça servira peut-être à d'autres étudiants plus tard :)

Publié par

Bienvenue à toi

De quel site es-tu le webmaster?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

C'est un forum de découverte du net, essentiellement à vocation ludique.
Le principe de base est que tout nouveau membre doit connaitre quelques membres déjà présents, ceci dans un souci de cohésion et de bonne ambiance... enfin c'est un peu compliqué mais ça marche très bien :!:

Publié par

Aurais-tu un lien?

En plus ca fera la pub de ton forum ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bonjour et bienvenue à toi

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Bienvenue à toi !

__________________________
Futur M2... ![/color]