Commentaire d'arrêt indemnisation

Publié par

Bonjour,

Je suis en 1ère année de droit et nous devons faire notre premier commentaire d'arrêt. Mais à la lecture, j'ai un peu de mal à le comprendre. le pb de droit c'est : L'ex femme peut elle avoir acces aux économies de son mari ?
Apres mon plan c'est I : principe / II : l'enrichissement sans cause. Mais je suis pas sur et j'ai du mal à voir niveau contenu et à faire ressortir un A/B dans chaque parti

l'arrêt :