Commentaire d'arret degager le plan

Publié par

Bonjour à tous .
Voila mon gros probleme est le commentaire d'arret car nous n'en avons quasiment pas fait en td et que le partiel est dans 3 jours avec un commentaire d'arret comme sujet ...
Le fait est que devant l'arret je n'arrive pas à degager mes 2 grandes parties , parfois j'ai 3 idees mais minime niveau contenu .En bref je n'arrive pas vraiment à sortir les 2 grands axes majeurs à developper parce que meme s'ils s'appellent " axe majeur" moi il ne me saute pas aux yeux.
Je dois quand meme preciser que niveau commentaire que se soit d'arret ou d'un texte je ne suis pas fortiche
Quelqu'un aurait-il un truc ou une astuce pour y arriver sans se tromper?( je sais que je reve un peu mais j'essaye quand meme :wink: )
Merci d'avance

Publié par

ce que tu peux faire pour être sûr d'avoir deux idées, c'est d'appliquer un plan style

I) En théorie

II) En pratique

ou un plan historique, quelque chose que tu peux forcément trancher, ça fait peut être bateau mais si tu as vraiment du mal il vaut mieux tenter ce genre de plan plutôt que de te lancer dans la fantaisie et risquer d'oublier un idée très importante.