Comment se désister d'un entretien pour un cabinet

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,



Je souhaite avoir des conseils car j'aimerais me désister d'un entretien que je dois prochainement passer ayant pu avoir un entretien fructueux il y a quelques jours. De ce fait comment faire pour se désister poliment, tout en intercédant à la faveur d'un camarade qui est également sur cette offre en cabinet ?

Merci pour vos conseils,

Agréable soirée à tous

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Pour ma part, je téléphonerais si vous avez le numéro pro, ou un mail, ou vous expliquez la situation.

Par contre je trouverai ça déplacé de proposer qqun à votre place. C’est à la personne intéressée d’aller voir au cabinet en introduisant le fait qu’il a connaissance du fait que qqun s’est désisté.

A plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Lorella Modérateur

Bonnes remarques de Louis.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html