Comment Rachida est'elle devenue ministre de la Justice?

Publié par

Sa nomination est-elle un mystère? Coule t'elle de source?

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par
Yann Modérateur

Argh!! Tu vas nous faire fermer :lol:

Publié par

On ne le connait pas ! On ne le connait pas !

Publié par

Moi je suis une fervante défenseuse de Rachida Dati ! dernière proposition, brillante femme ! ( bon ok on sait jamais si je travaille dans les hautes fonctions plus tard :lol: )

Publié par
fan

Je me suis renseignée sur la Garde des Sceaux sur wikipédia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rachida_Dati
Elle est brillante mais sans plus. De la gauche (poutant ça paye mieux), elle passe à droite. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

j'ai répondu la dernière parce que ca m'a fait marrer mais sinon je m'enfous :D

ya une video d'elle qui se fait scier à la réunion de sa mairie


http://www.dailymotion.com/video/x56btq ... chida_news

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Ce que Wiki ne dit pas, c'est que dans l'année où elle a eu son entrée à l'ENM sur titre, on lui a obtenu un obscur diplome de droit public par VAE.

Est-il besoin de préciser que l'entrée sur titre est assez rare et qu'une VAE juste avant une telle entrée relève de l'exceptionnel.