Comment on rédige un cas pratique pour un héritage?

Publié par

Bonjour Tout le monde!

Enfaîte je n'arrive pas à rédiger mon cas pratique, j'ai essayé à maintes reprises mais j'ai pas arrivé à le faire. si vous voulez m'aider ce serait super.

Voici l'énoncé:

" Laure entretien une liaison adultère depuis plusieurs années avec le riche Patt âgée de 75 ans et déjà père de 6 enfants tous majeurs.

Lorsqu'elle apprend à Patt qu'elle est enceinte de lui au cours du mois de Mai 2019, ce dernier est fou de joie et envisage aussitôt de divorcer de sa femme pour épouser Laure.

Malheureusement au cours du mois de juin Patt est mort dans un accident de quad et cela avant même le prononcer de son divorce.

Laure souhaite absolument que son futur bébé, le bien nommé Patrick, hérite de Patt.

Est-il possible qu'un enfant qui n'est pas encore né à la date du décès de son père hérite tout de même de ce dernier?" Dernière modification : 16/11/2019 - par Isidore Beautrelet

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonsoir
Rappel de la charte : vous êtes prié de faire un minimum de travail, nous ne sommes pas là pour le faire à votre place

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html