cned/ cavej??

Publié par

Bonjour ,

J'ai regardé un peu les sujets sur le cned ou cavej mais je suis toujours dans le flou.
J'aimerais qu'on m'explique comment s'inscrit on au cned, je suis allé sur leur site, mais je ne vois pas comment on fait, il ne parle pas de master en droit, pour le cavej je ne sais pas comment faire non plus.
Ma deuxième question est la suivante: peut on s'inscrire à deux masters différents, un en présentiel a Nancy, l'autre a distance? ou alors peut on s'inscrire à deux masters à Nancy en présentiel pour les deux? Je parle évidemment du M1.
Dernière question: comment remplir son dossier pour la selection en M2, faire que mon dossier sera différend d'un autre, j'en demande peut être trop :oops:

Merci d'avanceee
bisou

Publié par

A Nancy, certains font deux M1, souvent quand ils ont beaucoup d'enseignements communs.
Sinon je sais pas pour le CNED (va voir sur e-cavej.org, ils parlent de maîtrises), mais des facs comme Aix et Lille (et sûrement d'autres) proposent des M1 par correspondance.

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

Oui j'avais hésité à prendre deux M1 justement parce que j'ai beaucoup de cours identiques à l'autre M1, mais bon le problème c'est les td, il faut que j'aille au td des deux master, je pense et là c'est mission impossible