Clubux

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum, je me sent un peu moins seule sur ma planète juridique ...

Je suis en première année de droit. Fraichement arrivé à la fac, je dois dire que je m'y plais plutôt bien. Contrairement à ce que j'avais pensé: le droit, ça me plais.

Pourquoi avoir choisi le droit? Simplement parce que je ne voulais vraiment pas aller à gauche (c'est à dire, me retrouvé en fac d'économie). Donc me voici parmi vous pour une année qui a très mal commencé au niveau des examens (j'ai eu un 4 à mon premier examen). Vous penserez sûrement que j'aurais du changer tout de suite d'orientation sauf que, je me répète: le droit ça me plais.

Je compte donc sur ce forum et ses participants pour m'apporter tout ce qu'ils pourront m'apporter.

A bientôt sur le forum,
Amicalement,
Clubux.

Publié par
Yann Modérateur

[img:eujz21fj]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:eujz21fj]
Et rassure toi, les premières notes sont rarement bonnes en droit. Le tout c'est d'identifier le problème et d'y remédier!
On est là aussi pour ça, n'hésite pas à nous poser tes questions.

Publié par
fan

Bienvenue. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

bienvenue à toi!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
x-ray Intervenant

Bienvenue.

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

bienvenue à toi
Et ne perds pas courage

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"