claudeclaude

Publié par

Je suis titulaire d'un Doctorat de Droit privé ou - autre formule - d'un Doctorat en Droit privé.
J'enseigne le Droit des affaires, ce qui m'oblige par souci de transversalité à manier l'ensemble du Droit.

J'interviendrai sur ce forum pour apporter des précisions juridiques dans la mesure de mon emploi du temps.

Publié par

Bienvenue :))

Publié par

Bienvenue.

Publié par
Yann Modérateur

Bienvenue et merci pour l'attention que vous portez à notre forum.

Publié par

Bienvenue à toi

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de Yann :

Bienvenue et merci pour l'attention que vous portez à notre forum.


Il le mérite.

J'espère ne pas être trop professoral dans mes remarques.

Publié par

Merci pour cet accueil à l'égard d'un-de-l'autre-côté-de-la-barrière ! :wink:

Publié par
fan

Bienvenue. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Bienvenue parmi nous, et merci pour le temps que vous nous accorderez :wink:

Publié par

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur le forum ! J'ai lu vos premiers messages avec beaucoup de plaisir... donc j'espère que votre emploi du temps vous autorisera à en poster d'autres :)

Si vous avez des questions relatives au fonctionnement du forum, n'hésitez pas à nous contacter, administrateurs ou modérateurs.

Par ( très grande ) curiosité, pourriez-vous nous dire votre sujet de thèse ? :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

Citation de claudeclaude :

Citation de Yann :

Bienvenue et merci pour l'attention que vous portez à notre forum.


Il le mérite.

J'espère ne pas être trop professoral dans mes remarques.


Merci :oops: On fait notre possible et il est toujours agréable de voir que des enseignants s'intéressent à nous, nous avons peu de profs qui participent. Je sais que certains nous gardent à l'oeil à l'occasion, mais leurs prises de parole sont rares.

Publié par

bonjour et bienvenue parmi nous

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"