Chris_hxc : Encore un nouveau !

Publié par

Voila je me présente , Chris , 19 ans , 1ere année de Droit a la faculté Paul Verlaine de Metz , je ne suis donc encore qu'un débutant en la matière comparé a la plupart d'entre vous.
Merci d'avance de votre acceuil , salutations :)

Publié par

Sois le bienvenu ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bienvenue parmi nous Chris, j'espère que tu t'y plairas !

J'espère aussi que tu as lu la Charte du forum, particulièrement le point numéro 7, sinon je te bizute en te faisant faire le tour du forum sur un pied avec un jambon dans chaque main :twisted: :lol:

Plus sérieusement ( je t'ai pas fait peur dis ? :oops: ), la seule règle du forum est de mettre ses premiers éléments de réponses quand on poste pour un devoir.

Quelles matières te plaisent bien pour l'instant ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

J'ai deja respecté ce point de la charte alors =)
Pour l'instant surtout le droit constitutionnel car je m'interesse beaucoup a la politique ! Mais le reste me plait aussi plus ou moins bien que je trouve les CM de droit civil trés ennuyeux au bout d'un certain temps :oops:

Publié par

Bienvenue à toi!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
fan

Bonsoir et bienvenue Chris. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Bienvenue !

Publié par

bonjour et bienvenue à toi

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"