Choix master droit

Publié par

Bonjour tout le monde, je m'appelle lina, je suis étudiante en licence 3 droit à l'université Paris 13 Villetaneuse. j'étais ce qu'on appelle au début une étudiante pas motivée 3 ans en L1 3 ans en L2 maintenant j'ai décidé de me motiver pour ne plus reprendre aucune classe. ma 3e année se passe très bien pour l'heure, avec tout ce que je raconte croyez moi j'ai dépassé la moyenne d'age de la classe en me retrouvant en licence 3 à 28ans alors qu'il y'a des jeunes de 21, 22 ou 23ans dans ma classe certes, je ne suis pas la plus vieille mais je me sens un peu mal à l'aise, mais je fais avec. j'ai pour ambition depuis l'année dernière de devenir avocate en droit des affaires donc je dois mettre les bouchés double, pour avoir une bonne moyenne cette année, m'inscrire soit à la Sorbonne ou à Descartes, mais je me demande si avec mon parcours peu ordinaire mon dossier sera t-il accepté pour un master ou serai-je condamnée à rester à Villetaneuse.
j'ai vraiment envie de faire quelque chose de ma misérable petite vie dont j'ai assez bâclée ma jeunesse avec des jobs étudiants qui ont faillit avoir raison de ma vie d'étudiante.