Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

choix master besoin de conseils

Publié par
leo

Bonjour à tous,

À la suite des résultats de Mon Master, j'aurais souhaité bénéficier de vos conseils et de vos avis.

J'ai eu la chance d'être en liste d'attente dans deux formations que je visais : le Master Juriste d'affaires international de l'Université Paris Cité et le Master Droit des affaires internationales de l'École de droit de la Sorbonne.

Si jamais par miracle j'ai les deux j'aurai besoin de conseils. D'un côté, la Sorbonne bénéficie d'une réputation et d'un prestige certain ; de l'autre, les enseignements proposés par le Master de Paris cité me semblent davantage orientés vers la pratique du droit des affaires et les attentes du monde de l'entreprise.

Face à ce dilemme cornélien j'aurais souhaité bénéficier de votre expérience afin de déterminer si le master de la sorbonne octroi tout de même une formation suffisante en tant qu'affairiste (il manque notamment des enseignements en droit bancaire, fiscalité d'affaires) (si des professeurs ou des étudiants actuellement dans l'un des ces master passent par là, hésitez pas à DM)

Je vous remercie par avance pour votre considération et vos réponses