Choix des TD de L3

Publié par

Bonjour à tous,

Passant en troisième année de droit en septembre, je dois choisir les matières que je souhaite avoir en TD.

On me propose, pour le premier semestre, plusieurs binômes de TD. J'hésite entre les trois suivants:

- Droit civil / Droit judiciaire privé
- Droit civil / Droit commercial
- Droit civil / Droit social

Souhaitant intégrer le M1 droit privé et sciences criminelles, quel binôme vous semble le plus adapté ?

Publié par

Bonjour,

selon moi, et d'après vos aspirations, le droit social n'est pas a privilégier. Pour le reste, choisissez en fonction de vos préférences.

__________________________
Au Royaume des aveugles le borgne est roi.

Publié par

Bonjour,

Je suis d'accord avec Dragon, le droit social est très intéressant, mais ce n'est pas un choix cohérent vu le M1 que vous semblez avoir choisi. Le premier binôme me paraît le mieux, mais c'est vous qui voyez. :)

__________________________
M1 Droit français/Droit anglais, spécialité droit international et européen, Nanterre

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour,
Si vous voulez intégrer un Master de droit privé sciences criminelles le binôme Droit civil /droit judiciaire privé me semble le plus approprié

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Merci pour vos réponses :-)