Cherche plan du cours droit travail L3

Publié par

Je suis étudiante salariée en L3 , je recherche le plan du cours de droit du travail second semestre .
Si vous pouvez m'aider ce serait très sympa de votre part.
Je ne demande pas le cours juste le plan.

Merci

[size=92:xdksuce5]Edit du titre pas assez explicite + pas de majuscules svp (Stéphanie_C)[/size:xdksuce5][/color]

Publié par

Citation de YANAELLE :

Je suis étudiante salariée en L3 , je recherche le plan du cours de droit du travail second semestre .
Si vous pouvez m'aider ce serait très sympa de votre part.
Je ne demande pas le cours juste le plan.

Merci



Bonjour et bienvenue

Pour que le forum soit un peu plus convivial, merci de bien vouloir te présenter ici :

http://juristudiant.com/forum/viewforum.php?f=32

ensuite, il me semble difficile de t'aider, tu ne marques pas dans quelle fac tu es

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

je suis à la ac de dijon

Publié par

Je ne sais pas si ma reponse pourra t'aider car je suis à la fac de Nice et au 2nd semestre ce sont les relations collectives au travail (contre celles individuelles du 1er semestre).

Par contre je n'ai aucun plan à te propser car nous memes n'en avons pas car notre prof est "légèrement" atypique dans sa méthode..

Alors je te conseillerais le manuel de J-E Ray "Droit du travail droit vivant 2006-07 (15e edition) au prix de 32€ que je trouve particulièrement bien fait en dehors du fait qu'il nous a été vivement conseillé par notre prof.

Voilà !
Et bon courage à toi. :)

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !