cherche cours fac de cergy!!

Publié par

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait les cours de licence 1ere année ( fac de cergy pontoise). je cherche des cours d'introduction historique a l'etude du droit ( car mon prof ne fait absolument pas cour!! ) et eventuellement les cours d'institutions judiciaires car ayant un Td en même temps que le cour je ne peux pas y assister!! si quelqu'un a les cours sur ordinateur se serait simpa s'il pouvait me les envoyer par mail par exemple. svp merci d'avance !

__________________________
Provehito in altum. Welcome to the universe.

Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le! ( J. Renard)

Publié par

Je n'ai pas les cours de Cergy mais si un cours d'institutions juridictionnelles peut t'intéresser je les retape à l'ordinateur donc je peux t'en envoyer. Ma prof dicte son cours donc normalement il est quand même correctement pris.

Publié par
Kem

Et jérémized ?

Il ne vient pas de passer en L2 à Cergy ?

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de Morsula :

Je n'ai pas les cours de Cergy mais si un cours d'institutions juridictionnelles peut t'intéresser je les retape à l'ordinateur donc je peux t'en envoyer. Ma prof dicte son cours donc normalement il est quand même correctement pris.


oui ca m'interresserai ! c'est simpa de ta part merci ! parce que la ils ont grave m****er avec les TD ils aient ont mis en même temps que les cours!!

__________________________
Provehito in altum. Welcome to the universe.

Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le! ( J. Renard)

Publié par

Je t'envoie tout de suite par message privé le cours d'introduction.

Publié par

Citation de Morsula :

Je t'envoie tout de suite par message privé le cours d'introduction.

Merci beaucoup!!! :))

__________________________
Provehito in altum. Welcome to the universe.

Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le! ( J. Renard)

Publié par

Citation de Kem :

Et jérémized ?

Il ne vient pas de passer en L2 à Cergy ?


Euh c'est qui??

__________________________
Provehito in altum. Welcome to the universe.

Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le! ( J. Renard)

Publié par
Kem

Un membre du forum ...

C'est tout l'intérêt d'un forum ;)

Sinon, y'a ton avatar qui déborde de partout ... tu peux le réduire s'il te plait ?

Merciii :)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Oui ton avatar est beaucoup trop grand, et ce n'est pas la première fois qu'on te demande de le réduire il me semble, un peu de bonne volonté que diable :P

Publié par

Je vais faire ma lourde mais oui, réduction de l'avatar SVP parce que sinon j'ai plus radical : je supprime tous tes posts :twisted: (bon ptet pas quand même mais je suis cap').

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par

et moi je fais mieux, je supprime l'avatar avec mes droits d'admin car il est trop grand et déforme totalement le forum

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
fan

Jérémyzed c'est le membre qui fait souvent la fête le samedi et dimanche tard, il est aussi vice-président du BDE de Cergy. Au BDE, il se fait peut-être appelé de son nom de faluchard qui est Zedouille.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

lol donc !

Je supose que t'es en section B et que tu as le mythique jacques foviaux en cours d'histoire ! Bah ecoute c'est simple ca sert a rien d'aller en cours et meme d'apprendre un cours d'histoire. Sauf pour ta culture perso. Au partiel de tte facon il va te filer une la partie du cours qui concerne le sujet, lui ce qu'il veut c'est la reflexion, il s'en fout si tu connais ton cours par coeur.

Perso j'ai eu 13 au 2 semestre sans avoir mis les pieds a son cours, et sans avoir ouvert aucun bouquin d'histoire.

Sinon j'ai tout les cours de la section B si tu les veux passe moi ton mail.

__________________________
Vice-Président BDE PORTALIS
Faluchard alias Zedouille

Publié par

desoler pour l'avatar j'avais pas vu !! j'ai raté la redimension apparemment!! merci pour réponse !!

__________________________
Provehito in altum. Welcome to the universe.

Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le! ( J. Renard)