Cherche cours désesperement Nancy L1 unité C

Publié par

Hello tout le monde !

Je cherche les cours de L1 unité C à Nancy du premier semestre.
Je suis AJAC et j'ai eu une moyenne lamentable au premier semestre de L1. je vais donc devoir repasser toutes les matières au rattrapage ( sauf le C2i ^^).
J'ai peur de ne pas y arriver, surtout que je n'ai pas les cours !
Je fais appel à vous et à vos âmes charitables pour me sortir de cette horrible situation !!
S'il vous plaiiiit aidez moi !
Merci d'avance et bonne soirée !!

Publié par

Salut Callysta,

Si tu es salariée, que tu as des problèmes de santé ou que tu suis un double cursus, tu peux essayer d'envoyer un mail aux enseignants pour savoir s'ils seraient d'accord pour que tu consultes leur cours.

Tu peux aussi récupérer le plan du cours afin de travailler dans des manuels - le prof pourra t'indiquer les manuels qui correspondent le plus à son cours. Tes chargés de TD devraient pouvoir te renseigner aussi.

Essaie sinon de demander à tes camarades de TD s'ils peuvent t'envoyer leurs prises de note sur ordi, en échange de travaux de ta part par exemple.

Ton problème se situe plus dans les connaissances ou dans la méthodologie ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

J'étais en unité C l'année dernière et j'ai surement quelques cours qui pourraient t'intéresser , dis moi le nom de tes profs et je regarderai ce que je peux te donner .
Courage