CHERCHE CODES PENAL ET DE PROCEDURE PENALE

Publié par

Salut à tous,

Je suis à la recherche des codes pénal et de procédure pénale.
Le pb c'est qu'ils sont trop chers !!!!
Si quelqu'un veut s'en débarrasser même un de l'année dernière !
Je suis preneuse ...
Même s'il faut payer un peu ... faites moi des propositions.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ... :)) :)) :))

Publié par

Bonsoir,

Certaines étudiants font des annonces par affichages à la fac pour vendre leurs Codes (parfois datant de un ou deux ans...) généralement à prix assez intéressants par rapport au prix neuf.

Si non il reste la BU mais pour les réservations il faut souvent s'y prendre bien à l'avance parce que le jour des examens les rayons sont complètement dévalisés...

Publié par

Bonjour

il serait bon que tu précises la ville dans laquelle tu te trouves d'un point de vue pratique ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Et je rappelle qu'en cas d'urgence/dépannage, on peut toujours télécharger tous les codes au format PDF sur Légifrance à la vitesse moyenne de 5 mn/partie de code...
Non commentés mais certainement les plus à jour.
Astuce : penser à copier-coller le sommaire du code concerné, toujours sur Légifrance, et le sauvegarder sous Word.

__________________________
Hors Concours

Publié par

Merci à tous pour vos réponses,

Seulement je ne suis pas à la Fac, je travaille mon droit par correspondance et n'ait donc pas accès aux affichages (n'ayant pas le temps d'y aller vu que je travaille à temps plein) mais c'est vrai que si j'ai l'occas' j'irais faire un petit tour :wink: .

Je suis en ile de france mais peu importe, si on me l'envoi par la poste, ca me va aussi.

Sinon sur légifrance oui c'est vrai que c'est pratique mais ce n'est pas complet.

Je recherche en fait les codes papiers puisque défois quand je travaille, je n'ai pas forcément accès à un ordinateur et je n'ai pas la possibilité d'imprimer tout le code, ca fait beaucoup trop à imprimer.

En tout cas, merci de vos réponses ....