Cherche 1 prof de droit Ile de France

Publié par

Bonjour

Je ch. 1 prof de droit (etudiant(e) )
possible. j'habite ds le 92 a la limite de Paris et j'ai 1 niveau debutant c'est pr apprendre a faire 1 cas pratique, dissert et intro au droit + Droit civil + Droit commercial.
Je propose 20 Euros net de l'heure
Si jamais cela vous interesse veuillez svp me laisser 1 MP avec votre n°
Merci d'avance pr vos reponses.

__________________________
"Soyons réaliste... exigeons l'impossible" Che Guevara ...

Publié par

je pense que cela pourrait peut-être intéresser des personnes à ma fac mais je voulais d'abord avoir ton autorisation pour le leur proposer,

pour information, je suis à la fac de droit de Sceaux, Jean Monnet, dans le 92! la plupart des personnes intéressées habientent elles aussi dans le 92! tu peux me répondre par mp si tu le souhaites!

je pourrais peut-être te conseiller un manuel qui ne coute pas très cher dont voici la référence : il coute 5,50 euros normalement!

[img:2uutva8q]http://images-eu.amazon.com/images/P/2020293692.08.LZZZZZZZ.jpg[/img:2uutva8q]

il y en a d'autres plus récents que celui-ci car il date de 1997

d'autres pourront peut-être te conseiller, je sais que certains de mes amis se débrouillent avec la méthode du chargé de td et qu'en plus ils vont empruntés des annales pour analyser plus en profondeur la méthode... je pourrais leur demander des références

et si tu le souhaites je peux aussi t'envoyer par mp ou par mail (au choix) les méthodes données en td

bonne fin de week-end:)

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Olivier Intervenant

Sinon il reste le très classique manuel des professeurs Goubeaux et Bihr sur les épreuves écrites en droit civil chez LGDJ, une référence pour tout étudiant en droit (surtout pour les nancéiens…)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Merci je t'ai adresser 1 MP j'espere que tu l'auras j'ai eu 1 problm lors de l'envoi je ne sais pas si c'est vraiment passé :oops: lol
mon internet deconne 1 peu.
En bref cela m'interesse beaucoup donc si tu peux me donner les n°des personnes que cela interesse ou s'ils peuvent m'ecrire directement par mail.
Je t'ai laisser mon adress Mail en MP. Merci d'avance

__________________________
"Soyons réaliste... exigeons l'impossible" Che Guevara ...

Publié par

Deydey Je veux bien par mail SVP les methodes je te remercie encore une fois.

__________________________
"Soyons réaliste... exigeons l'impossible" Che Guevara ...

Publié par

pas de problème j'ai bien re_u ton mp! je m'en occupe dès ce soir!

bonne journée

__________________________
Futur M2... ![/color]