Changement de Fac vers l'univversité de Nantes, AVIS svp

Publié par

Bonjour,
ayant recemment validée ma première année de Droit et ayant fait le choix de changer de Fac, j'aurais aimé avoir des avis sur la Faculté de Droit de Nantes . Comment est le niveau ? Et la vie étudiante ?

Merci d'avance à ceux qui répondront :)

Publié par

Bonjour,

Venant de Nantes, je peux te dire que la faculté de Nantes a ses qualités tout comme bien des défauts (un peu à la sauce de toutes les facultés).

Certaines filières de Nantes sont très réputés (notamment la partie Sciences criminelles ou le droit social). Le droit public tient également une place importante.

Bon niveau organisation de l'administration etc, c'est un peu le foutoir. On s'y habitue également je te rassure ^^

Concernant la vie étudiante, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur Nantes. Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour que tu y trouves ton bonheur. Et c'est vraiment une ville étudiante, rythmée, remplies d'activités et d'évènements culturels tout au long de l'année !

J'espère que tu arriveras à faire ton choix !

Publié par

Merci pour cette réponse iKeepcool ! Réponse qui, je tiens à le signaler, m'encourage pas mal pour Nantes :)