Cecile13470

Publié par

Alors voilà, je me présente.
Tout d'abord bonjour à tous!

Je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de droit à la fac de Marseille. Je suis tombée sur ce forum en cherchant des réponses aux questions que je me pose et je suis vraiment contente que le hasard m'ait conduit ici.

Publié par

Sois la bienvenue parmi nous Cécile, j'espère que tu t'y plairas et que tu n'hésiteras pas à poster et à participer :)

Tu as une idée de projet professionnel ? Quelles matières aimes-tu le plus pour l'instant ? Et celles que tu voudrais brûler ? :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Merci! j'ai déjà commencé à poster ici ou là, j'ai beaucoup de question :D. J'ose pas trop participer aux forum pour l'instant vu ma maigre expérience en droit.

Concernant les matières que j'aime, pour l'instant les relations internationales/géopolitique, le droit comparé mais j'adore surtout le droit constitutionnel (ou je sais, ça parait bizarre mais ça me plait vraiment). En revanche, je brulerai bien volontiers l'histoire, c'est pas possible cette matière, je la supporte pas. J'attend que mes cours de L2 commence pour découvrir le droit pénal.

Sinon pas de projet professionnel particulier pour l'instant, juste des petites pistes de réflexion qui j'espère me mèneront droit à mon futur métier :)

Et toi, tu en es ou de tes études?