Cas pratique structuré différemment

Publié par

Bonjour, je me permet de faire un post sur ce forum, parce que j'ai eu mon examen blanc et le stress m'a envahi et j'ai commis une erreur de structuration. En effet, j'ai fait deux cas pratique, et j'ai structurer ses cas pratique sous forme de fiche d'arrêt. ( je me demande même comment j'ai pu trouver la prétention des parties etc...). Toutefois, un cas pratique et un raisonnement juridique, pensez-vous que cela peut fonctionner ?

Publié par

Mais je me suis bien gouré. Mais oui il y avait les faits biens visibles ainsi que la question de droit et la règle de droit à appliquer. Quelle gourde, en même temps j'arretais pas de repenser au cours de la profs de droit constitutionnel qui pète des câbles où je me sens stigmatisé. Bon, au moins pas d'erreur à refaire sur le partiel.

Publié par

Mais bon vu que le principal y est j'aurais pas non plus 0 je pense. Puis il y a les questions de cours. Le mieux c'est de pas se tromper au prochain examen dans deux semaines.

Publié par

Je veux bien voir ce qui est faisable mais le fichier n'est pas accessible pour moi. voir etuicoquesamsung.com & coque galaxy s6

Publié par

Bonjour,
le fichier n'est pas accessible pour moi.
Quel fichier ?
17.gif