carol : je me présente...

Publié par

Bonsoir à tous :)

Moi c'est Carol, j'ai 20 ans (bientôt 21...) et je suis en L2 Droit à la fac de Limoges. Pour décrire un peu mon parcours, après un bac L j'ai fait une année de prépa lettres à Paris avant de revenir dans la contrée des vaches limousines où j'ai fait ma L1 puis une première année de L2, que je redouble pour tout plein de raisons perso et sans doute aussi un manque de boulot :oops: Dans l'idéal j'aimerais bien m'orienter vers le notariat, même si j'ai conscience que je pars avec un handicap niveau dossier :( Sinon pour mes loisirs je fais pas mal de musique et je suis bénévole dans une station de radio régionale, entre autres.

Voilà voilà à bientôt j'espère!

Publié par

ravi de ta présence carol :wink:

quel genre de musique?

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

Je joue du violon, de la flute, un peu de guitare et de piano... Je joue du violon à l'orchestre universitaire du Limousin. J'ai commencé toute petite, j'ai un peu abandonné à l'adolescence parce que c'était moyennement rebelle-fashion-populaire de jouer du violon et j'ai recommencé en fin de lycée parce que quand on est fatigué, déprimé ou quoi que ce soit, on se défoule sur sa musique une petite demi heure et ça repart :)) je joue du classique (conservatoire oblige...) et je m'essaye un peu à la musique tzigane que j'adore, mais c'est (très) dur...

Publié par

oh c'est beau le violon ! j'adore !
je sais jouer la gamme au violon, mais qu'est-ce que ça grince ! :oops:

Publié par

bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Merci merci... bon et si j'allais bosser un peu mon histoire du droit pénal maintenant? (excellente soirée en perspective... je vous la souhaite meilleure!!!)

Publié par
x-ray Intervenant

Bienvenue

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par
Yann Modérateur

[img:3h8w034x]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:3h8w034x]

Publié par

Bienvenue parmi nous :!:

Publié par
fan

Soit la bienvenue. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Bienvenue à toi.

Cela s'est bien passé ta soirée en tête à tête avec l'histoire du droit pénal? :))

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Bienvenue parmi nous

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"