C'est ennuyant ...

Publié par

Bonsoir,
J'espere que les partiels sont bien fini pour tout le monde.

J'ecris ici car je ne sais pas comment agir, quoi faire et si c'est normale.

J'ai presque 23 ans, je suis deja diplomée mais je fais des etudes de droit parce que cela me plait. Surtout le niveau internationel.

Mon probleme est que j'ai un probleme avec mon chargé de TD, on se trouve un peu comment dire " proche" au debut j'arrivais gerer, recemment, je n'arrive plus supporter cette situation je me sens pesée, je commence a avoir des sentiments assez fort pour lui, meme si presque la totalité de notre conversations sont sur les sujet juridiques, il y a toujours des petites marques speciales etc.

Comme, je sens son approche speciale envers moi en plus, je ne sais pas comment sortir de cette situation.

Pour changer le group j'ai besoin d'une motivation. Si je vais pas aux Tds je suis defaillante et si je continuie c'est tout moche et trop pesant.

Qu'est-ce que je peux faire?

Publié par
Alister Membre VIP

Bonjour,

Je suis un peu perplexe... Est-ce un réel appel à l'aide ?

Vous ne pouvez pas résister à son charme moins de 10 séances de TD ? Mais quel homme :D
Plus sérieusement, vous êtes assez grande pour gérer vos ardeurs toute seule et passer à autre chose en n'y prêtant plus attention.

On aurait pu y voir un "problème" seulement s'il s'agissait de bien plus que de "petites marques spéciales" de la part de votre chargé de TD...

Si ça vous pèse vraiment, je ne vois pas de solution miracle sauf d'essayer de vous arranger à l'amiable avec votre chargé de TD et un autre groupe.

Publié par

En fait, je suis derangée, meme si je trouve qu'il est mignon etc. C'est genant d'etre remarqué dans un groupe de 20 personnes.
Et j'avoue que je suis assez grande pour gerer des situations comme ça, le probleme est la puisque je n'arrive pas changer mon groupe; on me demande une motivaion valable.

Je sais qu'il ne reste pas beaucoup de seances il faut faire comme s'il y avait rien mais personnelement j'aime participer aux seances je ne peux pas me taire pendant heure et demi sans faire attention a la personne qui parle principalement chez nous c'est consideré aussi mal poli.

Je demande une idée pour pouvoir changer mon groupe, je ne vais pas dire quand meme a mon chargé de TD " Monsieur X, en fait vous me plaissez beaucoup et je ne veux plus continuer ici est-ce que vous savez parmi votre amis il y a qulqu'un qui peut me prendre"



Je ne sais pas si je me suis exprimée mal mais je veux sortir de cette situation sans faire autant plus de remarque.

C'est pas d'avoir des sentiments fort pardon, je me sens pas a l'aise, je me sens "intimidée"

Publié par
Alister Membre VIP

Les seules fois où j'ai réussi à changer de groupe de mon côté, c'était en m'adressant directement au chargé de TD en début de semestre. Après on trouve l'excuse qu'on souhaite, bien évidemment que tu ne vas pas lui sortir ca...

Pour l'administration seul le fait de prouver que tu travailles durant l'horaire de ce TD pourra sans doute te faire changer de groupe... Et même pour cette raison, ça s'avère parfois difficile.