Bonjour tardif =)

Publié par

Ouhhhhh la malpolie que je fais. Je n'ai pas commencer par le commencement et dans la précipitation est posée ma question avant toute présentation. Mieux vaut tard que jamais ( mon inscription date d'hier soir, soyez indulgent ^^).

Je m'appelle Mona et suis en troisième année de droit à Angers. Je n'avais encore jamais vraiment pensé au forum mais j'ai pu constater que cela était vraiment super pour palier aux difficultés rencontrées lors de la rédaction des devoirs.

Je profite donc de cette présentation pour remercier les précieuses indications qui m'ont déjà été donner hier 3.gif

Publié par

Un bienvenu tardif sur le forum alors!

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour et bienvenue à retardement donc...

Autre précieuse indication...
Ne pas confondre le palier à l'étage, délabré, et pallier l'état délabré du palier...
(L'Académie française n'aime pas trop "pallier à"...) 3.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

J'ai mis un peu de temps à comprendre ce que voulais dire Camille ... C'est dire combien je ne me rendais pas compte de cette énorme faute!!! Merci de la rectification ^^.

Et je resterais sur ce forum, espérant pouvoir apporter de l'aide à mon tour, que ce ne soit pas toujours les mêmes =)

Publié par

je deviens accro au site, espérons que ça dure ^^. Je ne sais pas trop où poser ma question alors je me suis dit qu'elle serait bien ici 4.gif.

Je suis en pleine résolution d'un cas pratique en droit administratif, et comme j'ai besoin de m'organiser avant de le résoudre, j'ai fait un petit tableau récapitulatif dans word concernant la responsabilité de l'administration pour les dommages causés par des travaux publics ou ouvrages publics. J'aurais aimé avoir un petit avis sur ce que j'ai fais (toujours cette atroce peur de mal faire et surtout de faire des contre-sens qui me seraient préjudiciables dans un devoir!!).

Cependant, j'ai comme l'impression qu'il n'est pas possible de vous soumettre mon travail car je ne sais pas comment faire ( si je le peux) pour importer mon document sur le forum???

Oui... tout ça pour ça 28.gif

Merci d'avance.