bonjour

Publié par

mon cousin vient de se voir retirer le droit de visite et d'hébergement pour son fils, jugement à l'appui, est ce que cela veut dire qu'il n'a plus le droit de voir son fils ou juste qu'il n'a plus le droit de le recevoir, merci pour votre réponse

Publié par

Citation de muse55 :

mon cousin vient de se voir retirer le droit de visite et d'hébergement pour son fils

s'il n'a plus le droit d'hebergement, son fils ne peut donc pas venir chez lui
s'il n'a plus le droit de visite, il ne peut pas aller voir son fils

donc oui il ne peut plus voir son fils
mais je pense qu'une procedure a dû être mise en place ou le sera sous certaines conditions (voir le jugement) pour qu'il puisse voir son fils sous la présence d'un tiers comme une assistante sociale

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Et évidemment, ailleurs qu'au domicile. Endroit "tiers" aussi.

__________________________
Hors Concours

Publié par

ma tante qui est la grand mère est passée devant l'école de son petit fils et a eu pendant une seconde envie de s'arreter pour lui faire un bisou, mais elle n'a pas osé à cause du jugement de son fils, est ce que ce jugement se reporte sur toute la famille? et si elle s'était arreté que risquait t'elle? merci de votre réponse

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
A ma connaissance, un jugement est strictement nominatif et ne concerne donc que la ou les personne(s) nommément désignée(s). Il ne peut pas être sous-entendu que la famille proche soit concernée "par solidarité".

__________________________
Hors Concours