Bonjour c'est Nico

Publié par

Bonjour à tous je m'appelle Nicolas

Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai l'impression que je vais bien me plaire ici.

Je suis étudiant en M2R droit international public à Aix en Provence.
Et avant j'ai fais tout mon cursus à Paris 10

J'adore le Droit on pourrait même dire que c'est ma passion. Je suis donc venu ici pour pouvoir trouver des gens comme moi qu'on puisse discuter de sujets et débattre

Merci de m'accueillir

Nico

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
Yann Modérateur

[img:1hqjzz99]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif[/img:1hqjzz99]

Publié par

hello, bienvenu à toi sur le forum

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Bienvenue !

M2R cela signifie M2 recherches ?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Oui effectivement le R de M2R signifie recherche et je suis vraiment passionné de faire de la recherche en droit.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"