Bonjour Blacky

Publié par

Bonjour a toutes et a tous,

Désolé pour le retard pour ma présentation, je n'ai vu cette section que recement.

J'ai trouvé ce site au gré de mes recherches sur internet sur un affreux doute que j'avais sur un cas pratique.

Sinon j'ai 24ans, je suis étudiant en deuxieme année de licence en droit (étonnant non ?) à la faculté de Grenoble.
Je suis pas un modele pour ce qui est de mon cursus scolaire mais ça rentre doucement mais sûrement :lol:
Je pense arrêter le droit d'ici la fin de l'année pour me présenter a des concours pour la fonction publique (je sais pas trop encore lesquels).

Voili voilou

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...

Publié par

bienvenue à toi :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

bienvenido

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Bienvenue blacky.

Je ne vais pas m'attarder sur l'idée du modèle... :lol: promis.

Alors qu'as-tu fais avant cette 2° année de licence en droit?

Publié par

bienvenue

et j'ajouterai même pourquoi arreter le droit et aller dans la fonction publique?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

[img:lm8dbv7v]http://cloclo4491.canalblog.com/images/Smiley_Bienvenue.gif[/img:lm8dbv7v]

Publié par

Je me suis promis de repondre, donc je repond :)

Citation :

Alors qu'as-tu fais avant cette 2° année de licence en droit?


Alors avant la L2 de cette année, j'ai fait un DEUG 2 de Droit xD
Bon pour faire court et pour arriver a 24ans

J'ai fait 5 ans de Lycée (2 secondes et 2 terminals)
J'ai fait 4 ans de FAC de droit (2ans pour chaques années)

Voila, pourquoi je suis pas un modele d'etudiant xD

Bon sinon le Lycée, c'etait une formation eco&social et spé Math pour le Bac :wink: