Bonjour à tous :)

Publié par

Je suis en L1 de droit pour... La troisième fois. Oui oui je triple. A 10 points près, ça fait mal >_< Mais je suis la seule responsable de mes actes! J'ai décidé cette année de tout donné pour réussir mes 3 matières manquantes du second semestre, et enfin poursuivre mon rêve notarial de façon un peu plus brillante.
Je sais que je renvois l'image d'une cancre légèrement attardée mentale mais croyez-moi, je ne veux en aucun cas me réorienter malgré toutes les remarques acerbes déjà reçues (et toutes celles que je vais encore recevoir..).

Je posterai plus tard un petit texte sur le forum pour demander avis et conseils sur mon avenir de juriste. Mais en attendant, je vous souhaite une excellente journée 4.gif

Cordialement
L.

__________________________
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Publié par

Hello,

je te souhaite la bienvenue. Et non tu ne renvoie pas "l'image d'une cancre légèrement attardée". Au contraire, tu parais être une personne persévérante malgré les difficultés. Ce qui est une qualité ! Tu ne devrai pas te dénigrer.

Je te souhaite tous plein de réussites dans tes études de droit, c'est pas facile mais ça vaut largement le coup. N'hésites pas si tu as besoin d'aide ou de conseils;)

Bonne journée

Publié par
Yn Membre VIP

Je sais que je renvois l'image d'une cancre légèrement attardée mentale mais croyez-moi, je ne veux en aucun cas me réorienter malgré toutes les remarques acerbes déjà reçues (et toutes celles que je vais encore recevoir..).
Ce n'est pas une question d'intelligence. Je peux te garantir que l'écrasante majorité des diplômés des facultés de droit ne sont pas des génies. Par contre, on ne leur enlèvera pas le fait que ce sont des gens sérieux, travailleurs, et souvent rigoureux.