Bonjour à tous!

Publié par

Hello tout le monde, voici mon tout premier post ici pour me présenter! :)

Je m'appelle Andréane, j'ai 19 ans et je vais passer en Licence 2 à Alençon (si il y a quelqu'un sur ce forum de la même ville c'est un miracle!!^^)
Je ne sais pas trop quoi dire et je vais pas m'étendre sur ce que j'aime et mes passe-temps car le but premier de mon inscription sur ce forum c'est pouvoir me renseigner facilement sur tout ce qui concerne le droit ;)

J'espère que je vais me plaire ici en tout cas le forum a l'air d'être très complet et l'ambiance sympathique! C'est d'ailleurs bien pour ça que je me suis inscrite :P

Publié par

Merci (:

Publié par

Coucou!

Bienvenue parmis nous! :) Moi aussi je suis nouvelle et je rentre également en L2!
Bonne continuation!

__________________________
~°~ L3 Nice ~°~ [/color]

Publié par

Merci ^^
Et bon courage pour ta L2 :P

Publié par

bonjour et bienvenue sur le forum!
je ne suis pas d'Alençon mais je fais mes études à Caen donc tout près!
si vous envisagez de poursuivre en m1 ou m2 à Caen et que je peux vous renseigner, j'en serais ravie!

Publié par

Bonjour et merci!
Et bien si je ne pars pas en Erasmus pour ma L3 et bien je la ferais à Caen :) Mais normalement l'enseignement de Caen et celui d'Alençon sont tous les deux similaires car ce sont les mêmes profs (Alençon fais parti de l'université de Caen). Mais toutefois je note car avoir des renseignements sur la vie étudiante de droit à Caen peuvent toujours être utiles ;)

Publié par

Sois la bienvenue parmi nous Andréane, j'espère que tu t'y plairas :)

Meuh, je veux bien des détails personnels moi ! Par exemple, euh... ton dessert préféré ? C'est important de savoir ce genre de choses, d'abord.

... je sais, je sors :lol:

N'hésite pas à poster et à participer, le forum est là pour ça. On a aussi un site avec des annales, des fiches de cours (à remettre à jour pour certaines, mais mamie Mathou ne peut pas s'occuper de tout L-) ), des QCM, etc.

Pour savoir s'il y a d'autres étudiants de ta fac, essaie peut-être de consulter la géolocalisation, dans la partie Rencontre.

Au plaisir de te lire !

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Ahah ^^ Et bien merci pour cet accueil!!
Euh pour mon dessert favori... On va dire fondant au chocolat tiens! Car j'en ai mangé un y a pas longtemps et c'était un délice :P Mais j'pense qu'on s'en fiche ^^

Et merci pour toutes les infos ;)