Bonjour à tous je suis zazou

Publié par

Bonjour à tous,
je m'appelle Isabelle ou Isa pour les amis je suis étudiante en première année de droit et je fais des cours par correspondance. J'ai 23 ans et je suis de l'ain. Je suis un peu perdu dans le forum j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

salut zazou

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

bonsoir, je suis un tout petit perdu dans le forum mais l'acceuil est super. Je fais des cours par correspondance et j'espère que votre forum m'aidera

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Bonsoir.

A priori il est là pour cela ;)

Une petite question : tu passeras tes examens auprès de quelle université par le biais de tes cours ?

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Pour répondre à ta question, je suis en régime terminale donc je passe mes examens comme tout le monde à la fac, car je suis étudiante salarié. j'espère que je répond à ta question. Et toi tu es étudiant ?

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Je savais que tu passerais tes examens en université. :) En fait ma question était dans quelle université (dans quelle ville si tu préfères) tu vas passer tes épreuves ;)

J'ai pour ma part un statut particulier puisque je suis en thèse (donc étudiant) et chargé de td (donc enseignant) :)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

bonjour, désolé de te répondre tard. Je passe mes épreuves dans l'ain à Bourg en Bresse plus exactement. Malheureusement le choix de statut de régime terminale m'a beaucoup posé de soucis au niveau des td justement, je ne participais pas à ces activités, je me débrouillais seul pour pouvoir apprendre soit des fiches d'arret.

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Bienvenue à toi...
et ce n'était pas trop dur de bosser sans TDs?

__________________________
Futur M2... ![/color]