Blocage sauvage

Publié par

Voila a quoi ressemble la Gallerie des Amphis de Grenoble

http://blokeursquatteur.blogourt.fr/index2.php

Vous avez du bol, on peut pas avoir les odeurs avec le net :lol:

Pour information, un certains nombres d'amphi avait été repeint cet été... :evil:

On remercie donc bien fort les squatteurs de la gallerie des amphis....

Les étudiants de l'université Pierre Mendes France remercie bien ces trous du cul (et je reste poli là !!!)

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...

Publié par

c'est une honte

et après ils osent dire qu'ils représentent la France!!!!!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

[img:1m0fa5g7]http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/whoa_gif.gif[/img:1m0fa5g7] sympa la déco, vous aussi vous avez le droit aux chiens, rat et autres?

cet aprem on a organisé un sit-in devant la fac pour ceux qui etaient contre le blocage, certains de l'UNEF sont venus foutre la merde (normal)

la présidente de l'UNEF n'a meme pas voulu s'exprimer (bizarre? non quand c'est ses AG elle intervient mais devant 200 personnes qui sont contre elle la joue modeste)

il y ava=it les elections du CROUS aujourd'hui, apparement ils ont volé une urne à Chalons et une à l'ecole de commerce de Reims, le matin ils ont essayé de voler celle de Reims, qui a été par la suite enchainée a la table

l'apres midi pendant le sit-in ils ont essayé de bloquer le vote, apparement ils etaient 4 assis sur une table et empecher de rentrer, mais quand ils ont vu une quinzaine de gars avec l'air pas tres aimable ils ont demonté vite fait

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

C'est qui parlait de nettoyage au karcher deja??? :twisted:

__________________________
[img:1wordwul]http://img236.imageshack.us/img236/558/16462542go.png[/img:1wordwul][/url:1wordwul]

Publié par

Non, là, je crois que le plus simple, c'est de raser la gallerie et de la reconstruire ! (je me demande d'ailleurs, si ça couterais pas moins cher :wink: )

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...

Publié par

Rooooooo... C'est hallucinant !!! :shock:
Je ne suis pas étonné du montant annoncé pour les travaux de réfection des amphis !! C'est vraiment scandaleux...
Bon courage a tous les étudiants qui doivent supporter ce genre de situation, parce qu'une fois le blocage terminé, les cours ne pourront pas pour autant reprendre, le temps que tous les amphis soient remis aux normes de sécurité...
Et tout ça par la faute d'une minorité... Je suis OK pour que les jeunes protestent contre le CPE s'ils sont contre sa mise en application, mais si c'est pour en arriver là, c'est une bien triste perversion de la liberté d'expression...
Manifester = d'accord
Saccager = DEHORS !!!!


__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Citation de keridil :

Manifester = d'accord
Saccager = DEHORS !!!!


je suis bien d'accord :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

C'est inadmissible. Mais ne faisons pas l'amalgame entre les manifestants -qui pour la plupart ne commettent aucune dégradations- et les casseurs -qui se livrent à des pillages et n'ont souvent aucune revendication politique-.

Je tiens aussi à signaler que dans ma fac, les personnes ayant commis des bris de vitres et autres actes de malveillances sont des anti-blocus.

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Citation de Pisistrate :

C'est inadmissible. Mais ne faisons pas l'amalgame entre les manifestants -qui pour la plupart ne commettent aucune dégradations- et les casseurs -qui se livrent à des pillages et n'ont souvent aucune revendication politiques.

Je tiens aussi à signaler que dans ma fac, les personnes ayant commis des bris de vitres et autres actes de malveillances sont des anti-blocus.



je suis d'accord, il ya des extremes des deux cotes, il est difficile de faire le tri sachant qu'il y en a toujours qui profite pour se joindre à la fete

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de Pisistrate :

C'est inadmissible. Mais ne faisons pas l'amalgame entre les manifestants -qui pour la plupart ne commettent aucune dégradations- et les casseurs -qui se livrent à des pillages et n'ont souvent aucune revendication politiques.

Je tiens aussi à signaler que dans ma fac, les personnes ayant commis des bris de vitres et autres actes de malveillances sont des anti-blocus.


J'ai pas fait d'amalgame... pourquoi etre ainsi sur la defensive ? :wink:

Vos papiers svp !!! :lol:

Mais on connait le contenu des squatteurs:
-SDF
-Intermittent du spectacle
-Pseudo Anarchiste (le pseudo est de moi car ils connaissent rien a l'anarchisme... :roll:)
-Etudiants d'autres facultés
-Quelques étudiants de l'UPMF.

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...

Publié par
ram

chez nous en lettres, on a l'impression qu'ils ont organisé des raves tous les soirs pour que la fac et les locaux soient dans cet état... des amphis tout neuf, totalement trashés!
scandaleux!
plus circulation d'énergumènes n'ayant rien d'étudiants, souvent alcoolisés et parfois avec des chiens sur le campus... on croit rêver quand on voit ça!!!

__________________________
"fuck the rest, we are the best"
[img:2kf4ztft]http://vrac.muggsy.free.fr/flesh2.jpg[/img:2kf4ztft][/url:2kf4ztft]