Besoin de cours et conseils L1 sorbonne.

Publié par

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un dispose des cours de première année de la Sorbonne (Paris 1), car je souhaite y aller l'année prochaine (en entrant en L2 si je ne redouble pas)mais je voudrais avant cela me familiariser un peu avec les cours..
Merci beaucoup !!

Publié par

Merci beaucoup pour votre aide, je vais suivre vos conseils. En ce qui concerne les livre j'en ai déjà beaucoup pour chaque matière donc je pense ralentir un peu mes achats ;)

Actuellement je suis en Licence 1 de droit à l'université de Corse. Et j'aimerais donc entrer à Paris l'année prochaine. Je pense aussi à l'idée de faire une double licence droit/philo car cela m'intéresse beaucoup. Voilà.

Publié par
rea

Bonjour
Pour ma part je viens d'acheter tous les cours de L1 Droit (du CAVEJ Paris I). Je suis en train de les mettre sur mon ordinateur, et je pourrais donc vous les envoyer.
Si cela vous intéresse, c'est avec plaisir.
rea

Publié par

Je serais intéressée par ces cours si vous le voulez bien. Je suis actuellement en L1 mais je souhaite approfondir certains points, j'ai acheté un livre qui ne me suffit pas et cela revient cher d'en acheter plusieurs...
Merci

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,

Bonjour
Pour ma part je viens d'acheter tous les cours de L1 Droit (du CAVEJ Paris I). Je suis en train de les mettre sur mon ordinateur, et je pourrais donc vous les envoyer.
Si cela vous intéresse, c'est avec plaisir.
rea

Ce qui va vous permettre, puisque vous êtes en Licence 3, de réviser vos notions sur les droits d'auteur/droits d'exploitation...
31.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

Re,
j'ai acheté un livre qui ne me suffit pas et cela revient cher d'en acheter plusieurs...
La BU est faite pour pouvoir consulter des ouvrages sans avoir à les acheter, pensez-y.

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonjour Rea, je suis très intéressée par votre proposition. Si elle tient toujours je l'accepte. Je vous envoi mon mail par message privé si vous le voulez bien.

Merci 25.gif