Bonjour à tous,
Je suis en situation de grande détresse face à mon administration universitaire (L1 Physique). Après mon redoublement (42/60 ECTS validés), le système a automatiquement bloqué mon inscription.
J'ai eu un entretien avec les responsables de licence. L'échange a été particulier : ils ont insisté plusieurs fois sur la nécessité pour moi de valider les 18 ECTS restants, et ils ont parlé de 'lever la non-autorisation'[/b] (le blocage du triplement) pour permettre cela. Ils ont accepté de porter ma demande de dérogation auprès de l'administration.
Cependant, je n'ai eu aucune confirmation écrite[/b] de leur part. Je ne sais pas si ces propos constituaient une promesse d'AJAC (enjambement) ou s'ils expliquaient simplement les conditions théoriques pour obtenir une dérogation.
Cela fait 6 jours et je n'ai aucune nouvelle.
Au vu de ce qu'ils ont dit (lever la non-autorisation, valider les 18 ECTS), est-ce que cela signifie que le dossier est bien en cours d'instruction pour un AJAC ?
Est-il normal de ne recevoir aucun écrit après un entretien de ce type, ou est-ce que cela signifie que ma demande a été rejetée par la hiérarchie en interne ?
Comment puis-je obtenir une confirmation claire sans paraître insistante ?
Mon état de stress est devenu ingérable car mon avenir (bourses/logement) dépend de cette décision. Merci par avance pour vos conseils.