Besoin d'aide !!

Publié par

Bonjours, je suis en L1 Droit. Je savais Qu'en entrant dans cette filière ce ne serait pas facile. Je n'ai pas que des notes catastrophiques mais elles varient beaucoup allant de 16 à 5,5.je suis en stress total avant les mineurs. Cela fait environ 1 semaines et demi que je m'y prépare, j'ai fais un emplois du temps pour me préparer, des fiches pour ne pas avoir trop d'information.. il ne me restait plus qu'a réviser cette semaine et pourtant j'ai l’impression de ne rien connaitre ( lorsque je révise, j'ai du mal à me concentrer et pour réviser un seul chapitre il me faut 2h00). Les cours on commencer depuis 2 mois et je craque déjà, j'ai l’impression de perdre pied et de ne pas du tout gérer mon temps .. Je dors peu, je mange peu, et je révise beaucoup mais mal. Je vois dans mon entourage des personnes qui soit ne se mettent pas de pression et réussissent sans réviser énormément à avoir d’excellentes notes ou d'autre qui se mettent la pression mais réussissent à gérer leur temps et ont de bon résultats. Moi je me met la pression et je perd pied ! J'ai vraiment l’impression que ce n'est pas fait pour moi, j'aime vraiment le droit mais je me dis que mon mental n'est peu être pas assez fort.. je me pose énormément de question et je ne sais pas quoi faire. J'ai pourtant un caractère de battante mais l'université m'épuise enfin voilà j'aimerais quelques conseils pour gérer mon temps, mon stress ou même savoir si je devrais arrêter ? je suis à la limite de craquer 17.gif et je suis preneuse de tout conseil!
merci de m'avoir lue.